Pages

dimanche 8 juin 2014

La papeterie et moi...

... une grande histoire d'amour...

Quand j'étais petite, j'adorais la rentrée des classes pour qu'on m'achète tout un tas de petites fournitures plus mignonnes les unes que les autres... Et ce que je préférais par dessus tout c'était le choix de mon agenda.
L'année scolaire à peine terminée qu'il me tardait déjà la rentrée pour me procurer toutes ces fournitures.
Et 20 ans plus tard, je n'ai toujours pas changé. Certes, je ne vais plus à l'école (dès fois, j'aimerai y retourner rien que pour cela, mais chuut!). Nostalgie quand tu nous tiens!
Mais ce n'est pas parce que je ne vais plus en cours, que je n'en achète plus!
Au contraire! D'ailleurs, j'aime beaucoup la chaine de magasins Hema qui regorge de petits accessoires bien sympathiques. J'ai craqué il y a quelques semaines pour un petit étui en fer, crayons à papiers, gommes et stylos assortis au couleurs et motifs multivitaminés.
Le petit cahier étoilé me sert quant à lui à inscrire toutes mes petites idées pour le blog et autres...
Les petites idées deviendront grandes... En attendant, des étoiles pleins les yeux!!!

1 commentaire:

  1. Trop joli... J'adore ton univers, le cahier à étoiles je veux le même !!

    RépondreSupprimer