Pages

samedi 30 octobre 2010

La Marelle Editions de Mlle Héloïse

J'en suis folle, j'en raffole!!!!

J'ai donc décidé de vous faire une petite présentation de Mlle Héloïse car j'adore ses accessoires. Mlle Héloïse est une créatrice, designeuse et entrepreneure. Elle a monté son entreprise , La Marelle Editions, un site respirant la créativité et proposant nombre d’idées cadeaux pour petits budgets…

L’histoire de La Marelle

Mlle Héloïse décrit son entreprise comme « une maison de publication d’objets poétiques ». Née en 2003 de sa volonté et de celle de son mari, La Marelle Editions regroupe toutes sortes de petits objets, bijoux sacs et autres idées de rangement dans un esprit enfantin, coloré et très créatif, le tout à prix accessibles et travaillés dans de beaux matériaux respectueux de l’environnement.

Le succès ne se fait pas attendre, et quelques temps après, Mlle Héloïse lance La Marelle en Papier, maison d’édition de produits de papeterie.
Dans sa lancée, la designeuse de talent a lancé une belle collection de cabas en polypropylène, de sacs en coton et de petites valisettes en toile de jute dont je ne peux m'empêcher de vous laisser un petit aperçu:

La Marelle en papier n’est pas en reste avec le lancement d’une collection de cahiers de recettes joliment illustrés, de carnets secrets, et autres cartes postales et marques pages aussi différents dans le style qu’il y a d’illustrateurs. Une constante perdure : la qualité, la singularité des univers et les prix raisonnables :
 J'adoreeeeee!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire