Pages

lundi 8 novembre 2010

Bijoux gourmands: être appétissante jusqu'au bout des doigts! Miam!

Les bijoux gourmands sont très à la mode chez les créateurs. En effet, cela va du collier chocolat en passant par la bague macaron jusqu'au boucles barbe à papa, toutes les gourmandises y passent au plus grand plaisir des yeux et non des papilles malheureusement! Ces bijoux sont inévitables pour être à croquer!!!!
Et comme j'aime ces bijoux à la folie, je me suis mise à en créer et à en vendre de temps en temps. J'utilise ainsi la pâte fimo plus communément appelé pâte polymère qui nécessite une cuisson de 30 minutes au four à 110°.
Voici un petit apercu de mes créations:



Des perles en forme de berlingot (et non ce ne sont pas des vrais, cela ne se mange pas)






Un collier réglisse pour les plus gourmandes






Je ne vous en dévoilerai pas plus! La market-addict veut rester secrète!!!! Chut... j'en ai déjà trop dit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire