Le yacht a été conçu selon des lignes futuristes et épurées. Trois ponts, une piscine de 25 m épousant la forme de la proue, une piste d’hélicoptère, un spa de 100 m² (hammam, sauna, salle de fitness et cabine de massage), un pont promenade de 130 m, un salon de musique, une salle à manger, une salle de cinéma, des patios baignés par la lumière du soleil, des suites, des terrasses, un lounge, une bibliothèque… Le luxe est au rendez-vous. Pour relier les ponts entre eux, on trouve bien sûr des escaliers mais aussi des ascenseurs. Autre particularité se distinguant par une forme arrondie style demi-lune, le yacht dispose d’un toit s’ouvrant comme un store vénitien.
Écologie :
Wally et Hermès ont tenu à utiliser les dernières technologies “vertes” pour réduire la consommation d’énergie du yacht. L’objectif : faire entre 20 et 30 % d’économies sur le carburant pour la propulsion et 40 à 50 % pour la génération électrique à bord. Par ailleurs, WHY 58×38 possèdera 900 m² de panneaux photovoltaïques, susceptibles de produire 500 kW par jour.
Coté VIP :
Pour le propriétaire du yacht, une suite de 200 m² couvre la totalité du 3e pont. Elle bénéficie d’une vue extraordinaire sur la mer et d’une terrasse privative de 25 m de long.
A savoir :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire